Installé par des participants du « Mouvement de Résistance » lors des rassemblements de contestations contre Nikol Pashinyan en 2022 sur la Place de France, ce drapeau a été volé ou repeint à plusieurs reprises par des individus mal intentionnés.
Après que le drapeau a été retiré une énième fois, les membres du @arfhem ont fait flotter une nouvelle fois le drapeau de l’Artsakh sur la place.
Cessez la lutte contre nos symboles.